Anna Edery

Consultante , formatrice et coach, pour un management humaniste et créatif.

Anna accompagne les hommes et les femmes de l’entreprise dans leur développement professionnel et personnel, pour révéler le meilleur d’eux-mêmes. Une approche centrée sur les valeurs, la créativité, et la pratique au service de la théorie, avec pour ambition d’allier efficacité professionnelle et humanisme en entreprise. Après 20 années en entreprise dans le domaine de la communication et du Marketing en agences de communication et en entreprises (Célio, Groupe Naf-Naf, Cofinoga, Egg Banking), Anna complète cette expérience par des formations spécialisées :

  • Certification en créativité appliquée (Centre Iris de formation à la Créativité)
  • Supervision de coaching créatif (Centre IRIS)
  • Analyse Transactionnelle (EAT Paris 1995/2000)
  • DESU coaching HR, Université Paris VIII, 2004/2005
  • Formation de formateur (CEGOS, 2006)
  • Chargée de cours de communication à l’IUT Paris XIII.

Depuis 2006, Anna intervient en entreprise en concevant et animant des modules de formation à destination des Managers.

Coach certifiée, membre titulaire de l’Association Européenne de Coaching (EMCC), Anna Edery accompagne le développement des managers, dirigeants de PME, indépendants…aux moments-clés de leur parcours, transition, prise de fonction… Animation au sein de l’entreprise, en support des RH d’un « café coaching » sous forme de permanence d’écoute et d’accompagnement individuel des collaborateurs.

Voir l’offre coaching et supervision de SVM

Co- auteure :

Avec Manuel de Sousa du livre « Souriez vous managez ! » Chroniques de l’entreprise humaniste paru en février 2012 aux Editions Souffle d’ Or

Avec Manuel de Sousa et Marie Edery du jeu de cartes « Valeurs Ajoutées » paru en 2012

Anna Edery Souriez Vous Managez

 

Contactez Anna Edery :

Par téléphone : 06 64 15 32 33
Par e-mail : aedery@svmformation.com

« L’exigence de son métier premier et l’exigence de la direction d’une TPE, c’est la solitude du coureur de fond. Des questions sur la stratégie, le management, la posture de dirigeant. Exercer, être présent au quotidien et prendre du recul, courir le marathon et le 100m en même temps, choisir, douter, trancher, hésiter… Et puis, rencontrer Anna, prendre peu de temps, mais le temps de la réflexion, une action réflective. Dynamo, c’est le miroir agissant.»

Hélène Richard

co-dirigeante, Skertzo

Pin It on Pinterest