Article précédent >

arnaud constancias chanteur
Prénon : Arnaud

Nom : Constancias

Consultant, coach certifié, Président SVM
&
chanteur et responsable d’associations

 

 

 

Mes engagements 2016

J’ai commencé à chanter en soliste puis en chœur il y a près de trente ans. C’est une passion qui ne me quitte plus depuis. Je suis maintenant président de l’association du chœur Hector Berlioz, un grand chœur parisien lié au conservatoire du 10° arrondissement de Paris. Il s’agit d’organiser des concerts (quatre ou cinq par an), d’organiser des tournées, comme en Dordogne en juin de cette année et de veiller à la dynamique et à la convivialité de ce bel ensemble humain. Nous avons aussi des projets caritatifs : ainsi nous venons de chanter le Dixit Dominus d’Haendel à l’église Saint Louis en l’ile en décembre et tous les bénéfices ont été reversés à l’association Xavier Jesuit School au Cambodge.Arnaud Constancias chanteur

Par ailleurs, je suis impliqué dans plusieurs autres associations :

  • PSF, la première association de superviseurs de coachs et autres pratiques d’accompagnement,
  • SF Coach, l’association référente pour le coaching,
  • et enfin au conseil syndical des copropriétaires de mon immeuble parisien comme président, responsabilité modeste mais qui est loin d’être une sinécure !

 

Pourquoi ça me tient à cœur/choeur ?

Parce qu’à la force de l’âge, on ne peut plus s’occuper que de ses seuls intérêts égoïstes et attendre que ce soit les autres qui s’occupent du collectif. Et parce que je préfère les réseaux humains et concrets aux réseaux seulement virtuels.

> http://www.choeurhectorberlioz.com/programme

> https://www.facebook.com/Choeur-Hector-Berlioz-101868993221058/

Et pour en savoir plus sur les techniques vocales, petit aperçu en BD en cliquant sur l’image !image de technique vocale

Ma valeur 2016 ?

humilité - carte du jeu Valeurs AjoutéesLa valeur que j’ai tirée au sort pour 2016 est « humilité ». Vaste programme !  Il va falloir résister à la volupté de la louange et calmer mon besoin de reconnaissance. « Le bruit ne fait pas du bien, le bien ne fait pas de bruit »  comme il est écrit au bas de cette carte que je vous dédie.

Et vous, quelle sera votre valeur 2016 ? Découvrez-la en jouant à notre roue des valeurs !

 

 


>Le portrait d’Arnaud, consultant,facilitateur et superviseur de coachs…

Arnaud constancias

Pin It on Pinterest